Peyote Critical - 5PACK - Féminisée - Barney's Farm

En stock
SKU
peyote-critical-feminised-5pack-barneys

Log in to get Loyalty Points!

C'est un hybride pur Indica exclusif en édition limitée, avec un potentiel de rendement impressionnant et de fantastiques qualités de résistance aux parasites. Peyote Critical "édition limitée" a été créée en croisant Peyote Purple et Critical Kush.

Soldes
Prix Spécial Prix normal

C'est un hybride pur Indica exclusif en édition limitée, avec un potentiel de rendement impressionnant et de fantastiques qualités de résistance aux parasites. Peyote Critical "édition limitée" a été créée en croisant Peyote Purple et Critical Kush.

Le résultat est un hybride Indica qui combine toute la puissance brute de la Critical Kush avec la saveur sucrée notoire et l'éclat coloré de la Peyote Purple. Ces deux plantes sont parfaitement assorties, leurs similitudes frappantes en font un mélange vraiment harmonieux. Les deux plantes mères ont une floraison courte, produisent des rendements exceptionnels et sont également résistantes. Construit pour résister, cet hybride est doté d'un champ de force naturel contre les parasites et les maladies.

Notre laboratoire recherchait une plante puissante avec un goût unique et Peyote Critical coche cette case. Un pour les sens, de délicieuses saveurs terreuses douces et des arômes de bois vieilli et de café sucré. Cette plante est recommandée pour tous les niveaux de cultivateur – ceux qui découvrent la culture mais aussi les cultivateurs expérimentés à la recherche de quelque chose de différent.

Puissant, goût sucré et gros rendement,

Plus d’information
SeedbankBarney's Farm
SexeFéminisée
TypeIndica pur
Type de floraisonPhotopériode
Temps de floraison (intérieur)8-9 semaines
Contenu THCHaute (15-20%)
Contenu du CBDHaut
RendementUltra
Taille de la planteBas
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Peyote Critical - 5PACK
Votre évaluation
Who Viewed This Also Viewed
Liberty Haze
Liberty Haze

À partir de

Vanilla Kush
Vanilla Kush

À partir de

En rupture de stock
Critical Kush
Critical Kush

À partir de

Acapulco Gold
Acapulco Gold

À partir de

Peyote Critical - 5PACK - Feminised - Barney's Farm

In stock
SKU
peyote-critical-feminised-5pack-barneys

Log in to get Loyalty Points!

Available from 28th August 2017.

Are you ready for something special from the Barney’s lab? Get ready for Peyote Critical!!

Sale
Special Price Regular Price

It’s an exclusive limited edition pure Indica hybrid, with awesome yield potential and fantastic pest resistance qualities.                                                                               Peyote Critical “limited edition” has been created by crossing Peyote Purple and Critical Kush.

The result is an Indica hybrid that combines all the raw power of the Critical Kush with the notorious sweet flavour and colourful brilliance of the Peyote Purple. These two plants are perfectly matched, their striking similarities making this a truly harmonious blend. Both parent plants are short flowering, produce exceptional yields and are tough too. Built to resist, this hybrid comes with a natural force field against pests and diseases. 

Our lab was looking for a powerful plant with a unique taste and Peyote Critical ticks that box. One for the senses, delicious sweet earthy flavours, and aromas of aged wood and sweet coffee. This plant is recommended for all levels of grower – those new to cultivation but also experienced growers looking for something different.

Powerful, sweet tasting and big yielding

More Information
SeedbankBarney's Farm
GenderFeminised
VarietyPure Indica
Type of floweringPhotoperiod
Flowering time (indoors)8-9 weeks
THCHigh THC(15-20%)
CBD contentHigh
YieldUltra
Plant HeightMedium
Write Your Own Review
You're reviewing:Peyote Critical - 5PACK
Your Rating
Who Viewed This Also Viewed
Purple Punch - 5PACK
Purple Punch - 5PACK
Pineapple Express
Pineapple Express
Rating:
100%

Starting at

Critical Kush
Critical Kush

Starting at

Cookies Kush
Cookies Kush

Starting at